Après un an d'existence, l'offre de l'iDTGV s'élargit à de nouvelles destinations et animations.
Après un premier bilan concluant pour les liaisons Paris Avignon/Marseille/Toulon/Nîmes et Montpellier (500 000 clients), iDTGV s'ouvre à deux nouvelles destinations : Bordeaux/Toulouse à partir du 23 janvier 2006 et Avigon/Aix en Provence/Toulon/Saint-Raphaël/Cannes/Nice à partir du 3 avril. Et ce à raison d'un aller-retour par jour. Pour accompagner ce lancement, la Maison Aquitaine présentera l'offre touristique et gastronomique de la région, à l'image des entreprises qui animent régulièrement l'espace "ludique", iDzap, de ces TGV réservés uniquement sur Internet. De nouveaux services devraient également être proposés aux passagers comme la location de lecteurs MP3. La SNCF veut voir en l'iDTGV un levier contre la concurrence du transport aérien. Un an après sa mise en place, les parts de marché cumulées de TGV et d'iDTGV par rapport a l'aérien ont augmenté de 3 points sur Marseille (67 %), 2 points sur Toulon (66 %) et 2 points sur Montpellier (65 %).