Pour gérer vos consentements :

États-Unis : Pepsi repasse vos chemises pendant une heure

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, une start-up américaine qui permet aux voisins de se rendre service. Les participants de la campagne peuvent gagner des heures de service à domicile et des canettes de Pepsi Next.

Garder votre chat, repasser vos chemises, faire tourner une machine pour laver votre linge...

L'ensemble de ces services peuvent être accomplis par l'un de vos voisins aux États-Unis, via le site TaskRabbit.

Afin de promouvoir Pepsi Next, son nouveau soda, PepsiCo a imaginé une campagne originale en partenariat avec ce site communautaire.

En effet, la marque permet aux consommateurs qui s'inscrivent sur le site https://www.taskrabbit.com/pepsinext/ de déléguer une tâche ménagère ou un service personnel à un assistant pendant une heure.

Les participants sélectionnés recevront également un carton de canettes Pepsi Next.

Une seule condition : être tiré au sort pour pouvoir bénéficier de ces services!

Le concept de TaskRabbit est expliqué dans la vidéo ci-dessous (en anglais) :

La rédaction vous recommande

  • Coca-Cola personnalise sa bouteille sur M6
  • La division Soft de Pepsico dévoile sa stratégie
  • Good deal pour Pepsi
  • Surcouf booste son programme relationnel
  • Pepsi remet le gain instantané au goût du jour