Pour gérer vos consentements :

États-Unis : Dunkin' Donuts organise un concours pour Halloween

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts

L'enseigne américaine a profité de la fête pour proposer un concours de photos de… gobelets déguisés, sur Twitter et Instagram. 100 dollars ont été offerts aux meilleures créations.

Du 24 au 29 octobre 2012, l'enseigne américaine Dunkin' Donuts a organisé un concours à l'occasion d'Halloween.

Le principe ? Envoyer la plus belle photo de gobelet Dunkin' Donuts, déguisé façon Halloween.

Il fallait poster sa photo sur Twitter ou Instagram, accompagnée du hashtag #DresseDD et @DunkinDonuts.

Les cinq plus belles créations ont reçu un bon d'une valeur de 100 dollars à valoir chez Dunkin' Donuts.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Halloween et Black Friday : le commerce français se met à la sauce américaine
  • Le Retail Dinner rassemble les marketeurs
  • Kontest lance son calendrier marketing 2015
  • Le tweet shop de Marc Jacobs à New York
  • Disneyland Paris expose Halloween sur les Champs