Pour gérer vos consentements :

L'école suédoise " Hyper Island " invitée par l'IAB

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

L'école suédoise vient à Paris pour la première fois, afin de faire vivre une expérience aux professionnels français du Web. C'est en substance l'école qui, aujourd'hui, agite la planète digitale.

L’IAB France invite Hyper Island le 15 novembre 2011 pour une Master Conférence. Plus de 300 personnes vont tester un nouveau format. Une journée entière rythmée par les interventions de 5 experts internationaux, et des sessions de travail en groupe restreints. L’interactivité est au coeur du concept : plus qu’un simple auditoire, les participants sont de véritables acteurs de la journée.


Créée en 1995, Hyper Island est une école du digital suédoise unique en son genre : les étudiants travaillent pour de vrais clients, sans professeurs, sans cours magistraux ni examens. Son enseignement repose sur une méthode d’apprentissage, l’Hyper Island Way. Leur credo : réfléchir, participer et agir, essayer et échouer sont les meilleures façons d’apprendre, évoluer individuellement dans une dynamique de groupe. Depuis 2008, Hyper Island s’adresse aux professionnels de l’industrie digitale au travers de ses Master Classes, des programmes intensifs sur 3 jours. Initialement installée dans une ancienne prison à Karlskrona en Suède, Hyper Island s’est implantée également à Stockholm, Londres, Manchester et New York.

La rédaction vous recommande

  • Christian Dior Couture dévoile les résultats de son format d'essayage virtuel de bijoux
  • Les Galeries Lafayette créent une chaire "Shopping du futur" avec Novancia
  • Le debrief vidéo de Hyper Island
  • CSA accélère sa présence sur le digital
  • Singer dévoile la nouvelle version de son site web