Pour gérer vos consentements :

Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel

Publié par Céline OZIEL le

La société Novacom a conçu cet espace en trois dimensions.

À l’approche des fêtes de Noël, Yves Rocher propose une nouvelle expérience on line à ses clientes. Sur l’espace conçu par Novacom, l’internaute navigue librement ou bien se laisse guider par sa conseillère, une comédienne filmée qui incarne la relation avec la marque. Il peut alors découvrir l’univers Yves Rocher, ses produits et ses soins-instituts. Les vitrines du magasin virtuel sont renouvelées deux fois par mois en moyenne, au rythme des mises à jour des 550 centres de beauté “réels”. Novacom a modélisé l’intégralité de l’espace et de l’offre-produit en 3D, proposant ainsi une navigation dans un univers interactif mêlant textes, sons, images et vidéos.

La rédaction vous recommande

  • Mozoo déploie son offre 3D Reality
  • Corio : le projet Cargo de Quai d'Ivry repense le sens d'un centre commercial
  • Test d'un nouveau concept d'Espace SFR sur les Champs Élysées
  • Sony ouvre un concept store à Paris
  • Jacob Delafon propose un logiciel pour faire vivre sa salle de bains