Depuis le 11 janvier, l'opticien Visual est de nouveau sur les écrans avec deux spots, "le Tuyau" et "la Mouche".
L'opticien expert en verres, est de nouveau présent sur les écrans publicitaires de TF1 depuis jeudi 11 janvier 2007, avec deux films publicitaires, respectivement baptisés "Le Tuyau" et "La Mouche", présentés sous forme de spots de 15 secondes diffusés à des heures de grande écoute et en prime time. Cette reprise de parole publicitaire s'inscrit de plain-pied dans la continuité des actions de communication mises en oeuvre en 2006 et qui vont s'amplifier en 2007 afin de promouvoir l'offre Individualisée un verre progressif exclusif "conçu à partir de tous les mouvements de l'oeil". Cette campagne TV, qui se déroulera jusqu'à la fin janvier, est accompagnée sur le terrain par la mise en place d'une animation en magasin destinée également à promouvoir l'offre Individualisée, fer de lance de l'offre commerciale des opticiens Visual en ce début d'année.