Pour gérer vos consentements :

Une carte bancaire pour les femmes

Publié par Béatrice HERAUD le

La Bred Banque Populaire, en partenariat avec MasterCard, lance Bred Affinity, la première carte bancaire dédiée aux femmes.

Le gender marketing s'invite dans le secteur bancaire. La Bred Banque Populaire et MasterCard créent Bred Affinity, la première carte bancaire conçue pour les femmes. Cette carte affinitaire, la première du genre en France, allie les avantages d'une carte de paiement internationale à des services exclusifs et des réductions dans des enseignes partenaires. Les porteuses de la carte pourront ainsi bénéficier de services destinés à leur faciliter leur vie quotidienne: alerte SMS pour payer un achat en trois fois, numéros d'urgence en cas de panne ou d'incident domestique, garantie achat et garantie vente à distance, ou encore prolongation de 1 ou 2 années des garanties accordées par les constructeurs (hi-fi, électroménager, etc.). Elles auront également des avantages et des réductions dans des enseignes partenaires, notamment sur Sephora.com, Fnac.com, 24h00.fr, SmartBox.fr et Viapresse.com.
Bred Affinity se décline en deux versions, MasterCard standard et Gold MasterCard. Le design a été particulièrement soigné pour rendre ces cartes proches de l'accessoire de mode. Dans sa version Gold, l'aspect de la carte rappelle celui du cuir, à la vue comme au toucher. En version standard, la carte joue sur des effets nacrés.

La rédaction vous recommande

  • Une carte bancaire pour les femmes
  • Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées
  • La Bred propose une carte pour les fonctionnaires
  • Les Mousquetaires proposent une carte bancaire, en partenariat avec Mastercard
  • Le marketing bancaire de plus en plus inventif