Pour gérer vos consentements :

The North Face crée l'évènement à Liverpool

Publié par Emilie Kovacs le

Pour l'ouverture de son nouveau magasin dans la ville des Beatles, la marque sportive a organisé une campagne marketing à plusieurs volets pendant un mois.

Le 14 avril dernier, The North Face a célébré l'ouverture de son nouveau magasin de Liverpool. À cette occasion, la marque américaine a confié à l'agence Brandcasterz l'organisation d'une campagne marketing composée de plusieurs étapes. Celle-ci s'est déroulée du 15 avril au 16 mai 2011 dans plusieurs endroits de la ville anglaise. Le thème de la campagne ? L’escalade, et plus particulièrement l'expédition “Hardest of the Alps”, réalisée par les frères espagnols Iker et Eneko Pou. Sponsorisés par The North Face, ces deux athlètes ont, en effet, grimpés les trois voies les plus difficiles des Alpes.

Au programme de la campagne :

 - Vendredi 15 avril dans la salle d’entrainement Awesome Walls à Liverpool :

Rencontre entre le public, les frères Pou et les membres des clubs d'escalade locaux pour partager leurs expériences et présenter la mission "Hardest of the Alps."

- Samedi 16 avril dans le centre ville de Liverpool :

Evènement "Climbing Day" : tous les amateurs ont pu découvrir les sensations de la grimpe sur un mur d'escalade, sous les yeux des frères Pou.

- Depuis le 16 avril et jusqu'au 16 mai en magasin :
Un concours permet de jouer et de gagner un week-end "outdoor" pour deux personnes dans les Alpes françaises.

Enfin, pendant le mois de l'opération, 38 taxis, habillés aux couleurs de la marque The North Face, circulent dans le centre ville de Liverpool. 

La rédaction vous recommande

  • JO 2024 : Coca-Cola dévoile sa campagne mondiale "C'est magique quand le monde se rassemble"
  • Adidas satisfait de sa campagne OL 3D
  • FullSIX fait son show pour Adidas
  • Trois nouveaux budgets pour Everest
  • Trois nouveaux budgets pour Everest