Pour gérer vos consentements :

Teleshopping.fr joue la carte de la différence

Publié par Céline OZIEL le

L'enseigne lancera mi-février un nouveau site orienté consommateurs

L'enseigne de vente à distance Teleshopping mettra en ligne, mi-février, son nouveau site www.teleshopping.fr, qui se veut clairement "différent". La marque a notamment axé ses efforts sur la facilité de navigation au sein d’univers de consommation et de sélections malignes, mais aussi sur la proximité avec les consommateurs, qui peuvent y juger les produits vendus et donner leur avis. Du rich media a également été ajouté, avec des vidéos de démonstration et les conseils des experts de la célèbre émission de télé achat. En outre, Teleshopping a opté pour un catalogue de produits restreint mais proposant des articles exclusifs, issus d'inventeurs, de PME françaises, ou de grandes marques.
Véritablement complémentaire de la télévision, le site se veut une alternative pour les personnes pressées, les acheteurs de produits différents et ceux qui préfèrent une bonne démonstration aux longs discours.

La rédaction vous recommande

  • Micromania et Bouygues Telecom se lancent dans le live shopping
  • Le Téléshopping de TF1 s'offre un nouveau point de vente
  • Brandalley propose de faire les soldes sur Iphone
  • RueDuCommerce vend des abonnements de téléphonie mobile
  • Téléshopping s'allie à Finaref pour soutenir son offre de crédit