Pour gérer vos consentements :

Sephora invite Karl dans ses rayons

Publié par AMELLE NEBIA le

Karl Lagerfeld sera le “designer of the year” chez Sephora. Une série de produits dont le design reprend la silhouette de l'homme aux gants noir et au catogan. Une incarnation un brin mégalo

Sephora invite Karl Lagerfeld dans ses rayons. Son parfum Karleidoscope est le point central d'une collection exclusive créée pour l'enseigne. On y trouve une poupée Karl, une boule de neige paillettes, des vernis à ongles, une palette de fards à paupières et des trousses de maquillage. Le slogan de cette collection exclusive est “La mode n'est ni morale ni amorale, elle est faite pour redonner le moral”.

La rédaction vous recommande

  • Palmarès de la pub 2024 : Les meilleures campagnes OOH et DOOH
  • Quels changements à la tête des directions marketing ? (7 au 11 avril)
  • Classement 2025 des Enseignes Préférées des Français : Action, Leroy Merlin et Decathlon en tête