Pour gérer vos consentements :

Ricoré se met à l'heure d'hiver

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.

Jusqu'au 3 mars prochain, Ricoré s'installe dans une quinzaine de stations de sports d'hiver: à Morzine, Chamonix, les Deux-Alpes ou les Saisies, pour accueillir les skieurs matinaux avec un bol de Ricoré et des échantillons. Une campagne de recrutement orchestrée par Stella, le département experiential marketing de Publicis Dialog. Ricoré entend ainsi séduire de nouveaux consommateurs avec un message de bien-être "Quand votre bonne humeur vous a posé un lapin... Ricoré. Devenez du matin."

La rédaction vous recommande

  • Celio promeut la marque Chamonix-Mont-Blanc dans un pop-up store
  • Pourquoi Ricola a commencé à raconter l'histoire de sa marque
  • Ricoré réveille les galeries commerciales
  • Intersport modernise son concept Sport Leader
  • Campagne relationnelle pour le futur centre de commerce de Saint-Quentin-en-Yvelines