Pour gérer vos consentements :

Rencontrez les pontes du retail le 28 mars

Publié par Eloise Cohen le | Mis à jour le

Le 2e Retail Dinner se tiendra le 28 mars au Shangri-La Hôtel. L'occasion de rencontrer ceux qui font le retail aujourd'hui, directeurs marketing et e-commerce côté annonceurs, et fournisseurs de solutions de paiement, de drive-to-store, d'écoute sociale ou de service client multicanal côté prestas.

Et de deux. Après le succès de la première édition, le Retail Dinner remet le couvert le 28 mars. Organisé par la marque média Marketing au prestigieux Shangri-La Hôtel, il rassemblera plus de 60 décideurs de l'univers du retail, décideurs marketing et e-commerce d'enseignes et de distributeurs spécialisés, tels que Truffaut, Franprix, Mistigriff ou Oxybul. C'est d'ailleurs le patron de l'une des chaînes les plus dynamiques qui, en tant que parrain de la manifestation, l'ouvrira par une courte intervention: Jérôme Tafani, CEO de Burger King évoquera ainsi ses ambitions sur le marché français, et surtout les stratégies déployées pour les atteindre.

Changement de table, cocktail de bienvenue, et dernier verre de clôture... autant de chances de rencontrer vos pairs pour échanger sur vos problématiques, sans oublier de networker, et de rencontrer vos futurs partenaires. Sont en effet partenaires de cet événement :

  • Cofidis Retail, spécialiste de solutions de facilité de paiement sécurisées
  • Eptica, fournisseur de service client multicanal
  • Lageo, expert de la gestion des campagnes digitales multi-locales
  • Mediapost, leader des solutions de communication ciblée en boîte aux lettres
  • Mood Media, expert des solutions marketing sensoriel en point de vente
  • Paris Retail Week, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing et du e-commerce
  • Teemo, plateforme drive-to-store
  • Inscrivez-vous !

    La rédaction vous recommande

  • Le Retail Dinner revient le 16 avril
  • Le Retail Dinner rassemble les marketeurs
  • Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série
  • Où en est le shopper marketing aujourd'hui?
  • Le Retail's big show comme si vous y étiez