Pour gérer vos consentements :

Renault F1 Team confie à Made in Sport la vente en ligne de ses produits dérivés

Publié par Céline OZIEL le

L’écurie automobile et l’enseigne de sport viennent de signer un partenariat.

Après son double succès en formule 1 l’an dernier (championne du monde constructeur et pilote), l’écurie automobile Renault F1 Team souhaite booster ses ventes de produits dérivés et vient de conclure un partenariat avec Made in Sport pour la distribution sur Internet. La boutique officielle en ligne de Renault F1 Team (www.renaultf1.com), conçue, réalisée et gérée par Made in Sport proposera 80 références autour de quatre univers : ligne réplica, style de vie, prestige, miniatures et promotion. Made in Sport et Renault F1 Team tablent sur 500 000 visiteurs sur la boutique en ligne en 2006.

La rédaction vous recommande

  • Arnaud Belloni, Global CMO de Renault : "Pour créer une marque forte, il faut un plan produit fort"
  • Kia accélère sur le marketing sportif
  • Renault lance ses séries XV de France
  • Subaru dévoile son Integral Team
  • Renault passe à l'offensive