La Redoute développe deux concepts pour homogénéiser son réseau de boutiques en France.
D'ici à trois ans, les 21 villes françaises qui accueillaient les boutiques La Redoute vont voir apparaître des magasins "So Redoute" de 200 m2 dédiés au prêt-à-porter féminin et aux accessoires de mode. Petite nouveauté, 25 % de l'offre magasin sera renouvelée tous les mois. Testée en centre commercial (dans le Nord) et à Strasbourg, l'expérience s'est avérée concluante. Par ailleurs, du nouveau est attendu sur le pôle famille-enfant de Redcats avec le lancement d'une dizaine de magasins de 750 m2, des "VB Max", regroupant les collections de Vert Baudet, du linge de maison, des accessoires de puériculture. Certaines boutiques accueilleront également les marques Cyrillus et Somewhere. Le concept, testé à Bordeaux cet été, s'est avéré concluant. Au total, 10 magasins ouvriront prochainement. Par ailleurs, Redcats cède 9 baux des boutiques "La Redoute", dont celle des Halles à Paris.