Pour gérer vos consentements :

Quicksilver lance une opération paneuropéenne

Publié par Céline OZIEL le

L'agence de marketing mobile Phonevalley a pris en charge la campagne du “Quicksilver Pro France”, l'étape française du championnat du monde de surf.

À l'occasion du “Quiksilver Pro France”, l'étape du championnat du monde de surf, Quiksilver a chargé Phonevalley de mettre en place un jeu SMS+ paneuropéen en France, en Grande-Bretagne et en Espagne, auprès de ses 150 magasins sur le territoire. Du 10 au 30 septembre 2007, les magasins Quiksilver mettent en avant, via leurs supports PLV, un jeu SMS qui consiste à envoyer le nom du magasin suivi de son e-mail personnel pour tenter de gagner une planche de surf ou un voyage en Australie, où le gagnant rencontrera la star de la discipline, Kelly Slater.
Avec cette opération, Quicksilver crée du trafic en magasin tout en se constituant une base de données d'e-mails captifs.

La rédaction vous recommande

  • Renaud Ménérat, président de la Mobile Marketing Association France
  • Swiffer met en scène la guerre de la poussière
  • Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile
  • Quick se presse sur le mobile
  • Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors