Pour gérer vos consentements :

Prosodie accompagne Intersport dans la montée en puissance de sa stratégie e-commerce

Publié par Claire PHAM le

Intersport, leader du marché mondial et européen de la distribution d'articles de sport, étend depuis décembre 2007 sa stratégie de commerce en ligne à la vente de l'ensemble de ses produits.

Afin de fédérer son réseau commercial et de développer une stratégie de complémentarité entre les magasins des stations et les magasins de ville, Intersport a créé en 1999, intersportrent.fr. Porté par ce 1er succès et par la volonté de créer une véritable synergie avec les magasins, Intersport lance, en décembre 2007, son nouveau portail Internet intégrant une boutique en ligne : www.intersport.fr.

En faisant le choix de s'appuyer sur un service complet métier et technique, Intersport bénéficie de la solution guichet unique proposée par Prosodie. Cette solution regroupe des partenaires spécialisés dans le paiement en ligne avec Paybox, l'optimisation de la logistique avec Crosslog et les aspects e-marketing avec Netbooster.

La rédaction vous recommande

  • Yannick Léouffre transforme GoSport au service du client
  • Domyos choisit Effiliation pour réaliser sa campagne d'affiliation
  • Lacoste se digitalise avec Nurun
  • Le Stade Français transforme l'essai avec Doyousoft
  • Sport Stratégies lance le premier hebdo dédié à l'économie du sport