Le Printemps fête un Noël très british avec Eurostar
Publié par Aurélie Charpentier
le
Eurostar signe un partenariat avec le Printemps. Au programme : expositions, vitrines, animations...
Eurostar s'associe au Printemps pour un "Noël, so british, so crazy". Eurostar bénéficiera ainsi d'une large visibilité au sein de toutes les enseignes Printemps de France et particulièrement de Printemps Haussmann. L'habillage des magasins aux couleurs britanniques sera décliné sur plusieurs niveaux : expositions, vitrines, animations sonores, mais aussi promotion Eurostar auprès des clients du Printemps. Eurostar a par ailleurs choisi d'utiliser le service SMS 2 Mail d'Allisblue pour communiquer son offre promotionnelle. Ce service permet aux clients Printemps de recevoir de plus amples informations sur la promotion Eurostar : en envoyant le mot "Printemps" par SMS, les clients recevront un e-mail leur donnant accès à un magazine en ligne. Egalement développé par Allisblue, celui-ci donnera aux internautes tous les détails de la promotion Eurostar réservée aux clients Printemps, mais également des informations sur l'actualité dans les magasins Printemps et les activités à Londres. Au programme en magasin : l'exposition "24 heures / 24 photographes", qui présente la capitale britannique ; des espaces dédiés sur la vision de Londres par Eurostar ; la passerelle reliant le Printemps de l'Homme au Printemps de la Maison entièrement aux couleurs d'Eurostar ; une rétrospective des publicités Eurostar les plus marquantes... Enfin, la vitrine Eurostar, visible dès le 29 novembre, plongera les passants dans l'expérience d'un voyage à grande vitesse vers Londres. Même les ascenseurs accueilleront les clients avec des phrases purement british, telles que "Mind the Gap", mais aussi "Welcome on board Eurostar ".