Pour gérer vos consentements :

Passion Beauté fait confiance à A&co

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'enseigne a choisi l'agence de design global pour créer sa nouvelle identité visuelle et son nouveau concept de magasin.

Créée en 1992 et regroupée sous forme de coopérative, Passion Beauté est une enseigne de parfumerie-institut de beauté, disposant de 180 points de vente dans l’Hexagone et les DOM-TOM et réalisant un chiffre d'affaires global de 110 millions d'euros. À l'issue d'une compétition, incluant également Carré Noir et Design Day, c'est A&co qui a été choisie pour rajeunir l'image de l'enseigne et renforcer sa personnalité ainsi que sa lisibilité et sa visibilité dans l’univers fortement concurrentiel de la parfumerie sélective. Des objectifs qui se concrétisent à travers une nouvelle identité visuelle et un nouveau concept de magasin appliqués à l'ensemble du réseau national.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux accompagne la renaissance de Beaugrenelle
  • Team créatif intègre Market value
  • Yves Rocher se refait une beauté avec Saguez & Partners
  • Janus du Commerce : les résultats de la première session
  • La Redoute poursuit sa démarche éthique