Pendant trois semaines, Monceau Fleurs s'affiche sur le petit écran, en campagne grand public.
Fortement présent en presse écrite et radio en 2006, Monceau Fleurs franchit un nouveau cap dans sa communication. Une campagne nationale de publicité télévisée grand public est diffusée sur les écrans, depuis le 15 mars, pour une durée de trois semaines. La promesse de Monceau Fleurs ("On vous en donne plus") met en avant les fondamentaux du concept, points d'ancrage du succès et du développement de l'enseigne. Le spot a pour objectif de générer un maximum de trafic dans les 120 magasins du réseau. Diffusés majoritairement en fin de semaine, à des heures de très grande écoute, les 28 spots publicitaires, au format court 10 secondes très percutants, offriront à l'enseigne une visibilité optimale. La campagne télévisée sera relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin. Un jeu-concours sera également associé à cette campagne pour créer des animations ludiques, apportant une touche supplémentaire de convivialité.