Pour gérer vos consentements :

Marionnaud sort de sa bulle pour Noël

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour son deuxième Noël avec Marionnaud, Hemisphère Droit signe une nouvelle campagne européenne, sur le concept de communication créé par l'agence en janvier 2003 : "Tous les jours des preuves d'amour". Un visuel féerique montre une jeune femme soufflant des boules de Noël contenant le "M" de Marionnaud, à la manière des bulles de savon. L'accroche qui accompagne le visuel est bien évidemment axée sur Noël : "Décembre 2004, Mille et une preuves d'amour". Quant au visuel , il est photographié par Thierry Demarquet. La campagne débutera le 13 décembre en affichage (Decaux et métro), sur les flancs de bus et de taxis, en France puis en Autriche, Espagne, Portugal, Suisse, Italie, Maroc, Tunisie, Pologne, Hongrie, République Tchèque et déclinée en affichage magasin (PLV).

La rédaction vous recommande

  • Marionnaud ajoute Paris à son nom
  • Marionnaud Paris ré-ouvre sur la plus belle avenue du monde ... jusqu'à minuit
  • Marionnaud fête Noël à la télévision
  • Marionnaud lance le marketing sur rails
  • Les "Preuves d'amour" de Marionnaud sur grand écran