Pour gérer vos consentements :

Lycos et Brandalley lancent un Club de ventes privées en ligne

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Les deux sociétés proposent une galerie marchande à prix réduits.

Le portail internet Lycos annonce le lancement du premier Club de ventes privées, réservé à ses membres, en partenariat avec la société Brandalley, galerie marchande en ligne de produits de marques de luxe à prix réduits. Un club pas si privé que cela, puisqu'il offre aux marques la possibilité de toucher d'un coup plus de 6 millions d'internautes. Le Club de ventes privées Lycos lancera deux ventes par mois, d'une durée de 48 h environ, sur des articles variés avec des taux de réduction allant jusqu'à - 75 % du prix boutique. Ces ventes événementielles sont réservées en exclusivité aux membres du Club de fidélité Lycos. En somme, un outil efficace pour attirer de nouveaux membres et générer un trafic dérivé.

La rédaction vous recommande

  • La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home
  • Yves Rocher va ouvrir 100 nouveaux magasins en France d'ici à 2015
  • S.T. Dupont lance sa e-boutique
  • 2xMoinsCher.com se lance dans les ventes privées
  • Nouveau site pour Brandalley