Pour gérer vos consentements :

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Publié par Pellicer le

Les personnages des Looney Tunes prêtent leur image à une gamme de produits alimentaires en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products et Système U.

Depuis 2006, les Looney Tunes Active s'appliquent à encourager la vitalité, un style de vie actif et la pratique du sport auprès des plus jeunes. Déjà plus de 200 licenciés et partenaires en Europe mettent en avant les Bugs Bunny, Titi et Grosminet, Daffy Duck... à travers différentes actions marketing et commerciales.

Ainsi, la bande des Looney Tunes s'associe à plus de 140 produits U destinés aux enfants, notamment pour le petit déjeuner et le goûter. Disponible dès septembre 2010 dans les 900 magasins U, la gamme comprend entre autres:

  • des yaourts à boire,
  • du chocolat chaud,
  • du jus de pommes et nectar multivitaminé,
  • des céréales,
  • des minifourrés...
  • Les accros au dessin animé pourront retrouver leurs personnages préférés en ligne, sur un minisite: U-ca bouge trop. À la mer, à la montagne ou en ville, les Looney Tunes se dépensent et les internautes peuvent les aider à devenir des champions de snowboard, de breakdance ou de frisbee! Les moins de 6 ans retrouveront leurs héros dans un espace coloriage interactif.

    Complément: Looney Tunes Active est la première gamme alimentaire enfant MDD sous licence en terme de largeur.

    La rédaction vous recommande

  • Les magasins U proposent une gamme pour enfants illustrée avec les Looney Tunes Active
  • [Tribune] Succès et déboires des licences et mascottes
  • Toys'R'Us fait aussi jouer le marketing
  • Hello Kitty, Star Wars, ou Monster High... les licences vedettes en 2012
  • Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion