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Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes

Publié par Emilie Kovacs le

C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail d'e-commerce Remises & Réductions, qui publie une étude Médiamétrie sur la fidélisation en ligne.

“Les motivations profondes des cyberacheteurs sont le prix, le choix et la satisfaction. Ces internautes sont de plus en plus nombreux à être fidèles à plusieurs enseignes (en ligne). Par ailleurs, en moyenne, un cyberconsommateur a effectué un achat sur près de quatre sites marchands (3,73) au cours des six derniers mois, un chiffre en progression de 10% par rapport à 2009 (3,43). Enfin, près de 20% des internautes français intéressés par le cashback sont disposés à souscrire à un programme de cashback payant.“ C’est ce que révèle l’étude de Médiamétrie/Netratings réalisée pour Webloyalty, éditeur de Remises & Réductions, portail de shopping en ligne. «Attention, dans le commerce, fidélité ne veut pas dire exclusivité», conclut Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty.

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