Pour gérer vos consentements :

Leadshare cible les femmes

Publié par PAULINE LAURENT le

Le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients pour les sites de e-commerce vient de lancer un tout nouveau chéquier de réduction en asile colis, destiné à un public exclusivement féminin.

Après les chéquiers jeunes et seniors en 2007, le chéquier bio et commerce équitable en 2008, Leadshare lance un tout nouveau support de réductions multi-sites marchands : le chéquier femmes. Destiné aux sites de e-commerce spécialisés dans les produits dévolus à un public féminin, ce chéquier proposé en alise colis a pour objectif d'échanger des clients entre sites participants. Il comprend notamment des réductions sur des sites tels que Sparoo.com, Etam.com, Tableandco.com et Phildar.fr, valables jusqu'à fin novembre 2009.

La rédaction vous recommande

  • Le top 100 du e-commerce français 2012
  • Aufeminin.com décrypte le cross-canal par sexe
  • Mistergooddeal à la conquête des smart e-shoppers
  • LEADshare lance son chéquier de réductions “Bio et Commerce équitable”
  • Camif Collectivités lance Ventes-publiques.fr