Lapeyre promeut ses nouveaux volets en bois sans entretien, en sapin traité Wood Project.
A l'occasion du lancement de Wood Project, un traitement révolutionnaire du bois, Lapeyre part en campagne de communication grand public. Un site internet est entièrement dédié à Wood Project. Il présente le procédé rendant le bois insensible aux agressions extérieures, la gamme de volets concernée ne nécessitant aucun entretien et ses finitions, et l'engagement de l'enseigne dans l'environnement. Un jeu viral drôle et décalé complète le dispositif. Ce jeu permet de gagner un séjour au Canada pour deux, 40 stations météo et 30 bons d'achat à valoir en magasin. Une campagne d'e-mailing invite en outre 650 000 internautes à découvrir Wood Project. Des outils d'animation en magasin ont été créés pour l'occasion, ainsi qu'un dispositif pour les professionnels. Enfin, Lapeyre participera, en partenariat avec Saint-Gobain, aux 24 Heures du Bâtiment, événement organisé par la Fédération Française du Bâtiment, les 20 et 21 octobre prochains.