L'agence de voyages signe un nouveau concept avec un espace client dépaysant et personnalisé.
Kuoni Tour Operator, spécialisé dans le voyage haut de gamme et sur mesure, ouvre un espace de 200 m2 dédié à l'Art de voyager à Saint-Germain-des-Prés. Un concept créé par Venise Workshop Agence qui mêle design, dépaysement, découverte ainsi que services hauts de gamme et personnalisés. L'idée est de plonger le client dans une ambiance de voyage grâce à une médiathèque (guides, carnets de voyages, livres d'art, de cuisine, photos, etc. et CD et DVD de voyages) et la projection d'images de la destination choisie sur écran plasma. Le tout avec une mise en scène sensorielle et des conseils personnalisés. Tous les mois, l'espace revêtira les couleurs du thème du moment, de la vitrine à l'espace multimédia, avec l'organisation d'expositions temporaires.
Le tour opérateur envisage d'ouvrir trois à quatre boutiques de ce type chaque année. Plusieurs sont en cours à Strasbourg, Lille, Toulouse et sur le boulevard Malesherbes à Paris.