Pour gérer vos consentements :

Kadeos étoffe son réseau de partenariats

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La filiale du groupe PPR accueille de nouvelles enseignes.

Kadeos, implantée au cœur des directions et comités d'entreprise, élargit son réseau de marques partenaires de ses chèques cadeaux en signant un accord de partenariat avec trois enseignes de renom reconnues sur leurs marchés respectifs. Ainsi, Castorama, Petit Bateau et l'Occitane en Provence rejoignent les 80 autres enseignes (dont 45 en exclusivité) offertes dans le programme de fidélité. Ainsi, l'ensemble des univers de consommation est réprésenté sur les chèques. En 2005, Kadeos a émis 250 millions d'euros de chèques cadeaux sur le marché des entreprises.

La rédaction vous recommande

  • Neuf nouveaux partenaires pour Kadeos
  • Kadéos repris par Accor Services
  • Ipsos acquiert l'institut leader du marché péruvien
  • Sodiaal Union s'en remet à Thomas Marko & Associés
  • Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires