Pour gérer vos consentements :

Ipsos MediaCT enrichit son panel livres

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'institut vient d'intégrer l'ensemble des magasins Leclerc, portant à 2 270 points de vente la taille de son panel de distributeurs sur le marché du livre.

En 2009, Ipsos MediaCT avait intégré, au sein de son panel distributeurs sur le marché du livre, les librairies du groupe DGF-Privat, les hypermarchés Cora et la totalité du réseau Cultura. Depuis le mois de janvier dernier, ce panel a été enrichi avec l'intégration de l'ensemble des magasins Leclerc (hypermarchés, supermarchés et espaces culturels).

Le panel d'Ipsos MediaCT est désormais composé de 2 270 points de vente, représentatifs des circuits traditionnels de vente de livres au détail (librairies, grande distribution, magasins spécialisés). La prochaine étape concernera l'intégration des ventes en ligne.

La rédaction vous recommande

  • Boulanger lance Le Comptoir, le magasin comme à la maison
  • La vente à domicile résiste
  • Le secteur textile-habillement en recul en France
  • Les ventes en ligne résistent malgré la crise
  • Leroy Merlin passe au vert