Pour gérer vos consentements :

Interbrand réalise le nouveau format de magasin Fnac en périphérie

Publié par Aurélie Charpentier le

Interbrand s'est occupé du look de la Fnac de Bordeaux Lac.

Interbrand, qui accompagne la Fnac dans son architecture commerciale depuis plus de 20 ans, a conçu et réalisé le premier magasin destiné à la périphérie des villes, à Bordeaux Lac. L'enseigne a en effet décidé de créer un troisième canal de vente, aux côtés de ses magasins traditionnels et de fnac.com, pour recruter une nouvelle catégorie de clients. Plus familial et revendiquant sa différence par rapport au réseau classique, le nouveau magasin développé par la Fnac en collaboration avec Interbrand repose sur quatre grands principes : se déployer plus vite et continuer à apporter une offre complète qui capitalise sur la qualité de magasin de l'enseigne ; rendre l'offre encore plus accessible ; élargir la proposition et être plus compétitif sur l'image prix.

La rédaction vous recommande

  • La Fnac choisit l'agence Malherbe Design
  • Piaget ouvre un flagship à Londres
  • Une Brique d'or attribuée au concept store Carré d'encre
  • Une première Fnac à Athènes
  • Fnac.com offre plus de services aux internautes