Pour gérer vos consentements :

Ines de la Fressange Paris compte sur sa communauté pour lui faire de la pub

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

La tendance du Contenu Généré par les Utilisateurs (UGC) prend de plus en plus d'ampleur. C'est pourquoi Ines de la Fressange compte sur sa communauté en ligne pour lui apporter de la visibilité.

Forte d'une importante communauté en ligne, la marque Ines de la Fressange Paris mise sur les internautes afin d'optimiser l'expérience d'achat de sa boutique en ligne. La marque utilisera ainsi les photos que ses clients publient sur le web afin de faire la promotion de ses produits. Dans cette optique, Ines de la Fressange Paris s'est associée avec Photoslurp, plateforme spécialisé dans l'UGC.

En mettant en avant les photos des clientes portant les produits de la marque, Ines de la Fressange compte booster et stimuler sa communauté et ainsi augmenter le taux d'engagement et de conversion de son site e-commerce.

Photoslurp sera le partenaire adéquat quand il s'agira de trouver des photos d'utilisateurs qui collent parfaitement au style de la marque. Faire le choix de l'UGC permet à Ines de la Fressange de mettre en avant sa communauté tout en gardant son esprit de base.

La rédaction vous recommande

  • Boutique en ligne : une solution digitale simple et efficace
  • Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
  • Kiabi mise sur la réalité augmentée
  • Les groupes de luxe devraient rattraper leur retard sur la Toile
  • Maille refond sa boutique en ligne