Pour gérer vos consentements :

Happy lance sa première carte de fidélité

Publié par PAULINE LAURENT le

Le fleuriste discount vient de présenter sa première carte de fidélité qui offre cadeaux et bons de réduction.

L'enseigne de vente de fleurs à prix coûtant Happy vient d'annoncer le lancement de sa toute première carte de fidélité. Cette dernière s'appuie sur un programme à la mécanique simple qui a pour objectif de récompenser les achats des clients de la marque. L'originalité réside dans le fait que celui-ci ne cumule pas de points mais effeuille un à un les six pétales d'une marguerite à chaque achat. Lorsque le dernier pétale a été ôté, le client a alors le choix entre un bon d'achat de 5 euros ou un cadeau au choix : casquette, tee-shirt (homme ou femme), porte photo, etc. Enfin, les porteurs de la carte Happy recevront l'actualité de l'enseigne par le biais de newsletters mensuelles et d'e-mailings leur proposant des promotions exclusives.

La rédaction vous recommande

  • Cash Converters présente sa première carte de fidélité
  • Cetelem lance son programme de fidélité : "happy card"
  • SixtyBox.com, nouveau club d'achat lancé par Initiatives et Développement avec Cofinoga
  • Couponning en ligne : Syracuse lance Cash +
  • 2xMoinsCher.com se lance dans les ventes privées