Pour gérer vos consentements :

La Grande Epicerie de Paris se lance on line

Publié par PAULINE LAURENT le

La Grande Epicerie de Paris a fait appel à Cross Value (Groupe Nextedia) pour la réalisation de son site Internet accordant une place importante au e-commerce.

La Grande Epicerie de Paris suit les traces de sa maison mère Le Bon Marché et se lance à son tour dans l'aventure du e-commerce. La boutique d'alimentation haut de gamme a, en effet, confié à l'agence Cross Value (Groupe Nextedia), la réalisation de son site marchand www.lagrandeepicerie.fr avec comme objectif de restituer le plus fidèlement possible le concept de cette boutique parisienne qui fédère des milliers de passionnés. Le site casse ainsi tous les codes de e-commerce traditionnel en jouant la carte de la théâtralisation. La home page se compose d'un décor de théâtre et les produits sont mis en scène de façon très ludique.

Lancé de façon confidentielle en novembre dernier afin de valider le potentiel commercial de l'offre et du canal, le site a dépassé les objectifs de volume de commandes avec pourtant un trafic modéré, généré essentiellement par le référencement naturel et la notoriété de l'enseigne.

La rédaction vous recommande

  • Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
  • Lancement de Paris Retail Week sur emarketing.fr
  • Arena relooke son site web
  • Christofle lance sa e-boutique
  • Première boutique en ligne pour Eden Park