Galeries Lafayette Champs Elysées : déjà 200 000 sms échangés avec les clients
Publié par Clément Fages le | Mis à jour le
Nicolas Houzé, dg des Galeries Lafayette, revient sur l'importance de l'expérience physique dans le retail, alors que les Galeries ont été désignées Enseigne préférée des Français en mode multimarques devant des pure players comme Asos, Amazon ou Veepee (anciennement Vente privée).
Réunir le meilleur de l'expérience physique et de l'expérience digitale : c'est le pari du nouveau flagship parisien des Galeries Lafayette aux Champs-Elysées, en partie basé sur une mise en relation continue entre les vendeurs et leurs clients via mobile. Alors que 200 000 sms ont déjà été échangés en deux mois, Nicolas Houzé, dg des Galeries, tire un premier bilan de l'ouverture de ce nouveau magasin, tout en revenant sur ce prix d'Enseigne préférée des Français et en évoquant l'ouverture du nouveau concept Eataly à côté du BHV Marais.
Pour aller plus loin :
Le palmarès de l'Enseigne préférée des Français 2019
Trophées Marketing : qui délivre la meilleure expérience client