Pour gérer vos consentements :

Domino's Pizza peaufine sa signature

Publié par Ava ESCHWEGE le

Entrée en bourse en juillet dernier à New York, ouverture de 20 nouveaux points de vente, création de 280 emplois en France, Dominos's Pizza n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Pour se démarquer, l'enseigne adopte une nouvelle signature valorisant ses atouts : sa connaissance et son adaptation au particularités du marché français. Cette signature insiste sur l'expertise de Domino's Pizza en matière de livraison à domicile. Car, si l'enseigne propose à ses clients des ventes à emporter dans ses 77 magasins, elle se distingue aussi par son savoir-faire en matière de logistique et de sécurité de livraison qui restent les points cruciaux de la prestation.

La rédaction vous recommande

  • Domino's Pizza renouvelle son image
  • La publicité-pizza selon Publipizz
  • Pizza Hut adopte une nouvelle signature
  • Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"
  • Domino's Pizza Japon ouvre un resto sur la Lune