Pour gérer vos consentements :

Des bases marketing pour Boursin Cuisine

Publié par Sam AZZEMOU le

RMG Connect déploie pour la marque un jeu concours de qualification.

Simple et éprouvée, la mécanique du jeu concours pour développer une base de clients qualifiés vient d'être mise en place par l'agence en marketing services RMG Connect pour le compte d'Unilever et sa marque Boursin. En octobre prochain sera mis en ligne sur le site boursin.fr un jeu relayé sur chaque pack de la gamme et grâce à un ensemble d'animations sur point de vente. Pour gagner, l'Internaute devra livrer une recette créative faisant intervenir un produit Boursin Cuisine. Un jury, présidé par le maître queux cathodique Cyril Lignac, sélectionnera les dix recettes les plus inventives. Les gagnants permettront à ses propriétaires de passer une demi-journée avec le chef et les dix mille premières réponses recevront un guide des recettes à base de Boursin Cuisine imaginées par Cyril Lignac.

La rédaction vous recommande

  • Brioche Dorée fait peau neuve
  • « Le Rendez-vous client, une expérience intéractive et captivante » (Saga 5/6)
  • Une rentrée gourmande pour Thomas Marko & Associés
  • Picard célèbre les “jolies faims d'année”
  • Mir met du fun dans le liquide vaisselle