Pour gérer vos consentements :

Dejala® propose une alternative à la livraison de colis

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Une nouvelle offre propose une livraison par coursier pour les boutiques en ligne.

À l’heure où les sites d’e-commerce connaissent une croissance exponentielle de leurs activités grâce au choix et la qualité de leurs produits, certaines insatisfactions naissent de la livraison. Dejala permet aux e-commerçants d’offrir à leurs clients la livraison par coursier de leur commande au moment de leur choix .
Proposé en priorité aux sites de commerce en ligne en tant que module, Dejala permet une diminution du taux d’abandon à la “dernière étape”, celle du paiement et s’avère une vraie amélioration de la relation client, sans perturbations ou complications du processus existant : le module Dejala s’intègre en prenant en compte automatiquement les paramètres et les particularités du processus de chaque e-Commerce, temps de préparation, horaires stock, produits fragiles ou alimentaires… et assure la livraison en mains propres au client !
Le client choisit lui-même quand il veut être livré dans un choix de créneaux de trois heures. Le module Dejala dispatche ensuite les demandes de courses et propose aussi d’opter pour un transport éco-responsable (coursiers à vélo, triporteurs ou véhicules électriques).

Le module Dejala est déjà disponible sur Prestastore, et sera nativement intégré dans la version 1.3 de Prestashop, prestataire de logiciels open source et solutions e-Commerce, il permet des livraisons à Paris et en Ile-de-France, Lille-Roubaix-Tourcoing et bientôt à Madrid.
Comme le rappelle Clémentine Castaing, porte-parole du site, « notre service apporte un véritable “plus” aux sites internet. Depuis l’annonce de l‘arrivée de la solution Dejala, une vingtaine de sites mettent en place le module, leurs ventes ne s’arrêteront pas le 18 décembre ! »

La rédaction vous recommande

  • Boutique en ligne : une solution digitale simple et efficace
  • La Paris Retail Week met à l'honneur le commerce augmenté
  • Kiala ne connaît pas la crise
  • Monoprix lance Monoprix.com
  • Maille refond sa boutique en ligne