Pour gérer vos consentements :

Danone perd une de ses vaches !

Publié par Frédérique Guenot le

"Les 2 Vaches", enseigne bio de Danone, organise un jeu de piste auquel prospects et consommateurs sont invités à participer dès le 12 avril.

Durant deux mois, ils auront à retrouver Pipelette, l’une des deux vaches, en s’aidant d’indices présents sur les emballages de produits “Les 2 Vaches”. Tout un plan media est lancé pour que Savante, l’autre vache, puisse retrouver sa camarade de pré. Les enquêteurs pourront également consulter la page Fan de Facebook/Les2Vaches afin de trouver des indices supplémentaires. En compensation de tous ces efforts, ils recevront des Meuhros à échanger contre des cadeaux dans la boutique Les 2 Vaches. L’opération sera relayée dans plus de 500 hypermarchés et 450 supermarchés. Les 20 et 22 mai, des manifestations sont également prévues dans les TGV sur les trajets grandes lignes  : des ambassadeurs de la marque feront le buzz dans les wagons et proposeront des dégustations...

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Un marketeur doit-il partir en vacances ?
  • Vide dressing au centre commercial
  • La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home
  • Kickers s'empare de la Pastille
  • Le Vide Dressing du Bazar