Pour gérer vos consentements :

Damart lance la V2 de son site

Publié par PAULINE LAURENT le

Damart vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site marchand qui se veut plus proche des attentes des seniors.

Design plus féminin, traduction rassurante des codes du e-commerce et parcours d'achat guidé de façon pédagogique, voilà les nouveautés qui caractérisent le site de Damart. Mise en ligne début septembre, cette V2 a été pensée de manière à répondre de manière plus pertinente aux attentes spécifiques des seniors. Une partie spéciale, baptisée "c'est votre première visite", présente à la cyberacheteuse quatre rubriques très didactiques. Damart propose sur ce site l'ensemble des références de sa collection femme, homme, enfant et maison, soit plus de 30 000 produits à travers cinq rubriques principales. L'objectif de la marque de VPC est de tripler le nombre de visiteurs d'ici la fin de l'année et de réaliser 30 % de son chiffre d'affaires via le Web d'ici cinq ans.

La rédaction vous recommande

  • Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
  • Les Galeries Lafayette créent une chaire "Shopping du futur" avec Novancia
  • Du pareil au même séduit les digital mums
  • Mistergooddeal à la conquête des smart e-shoppers
  • Lancôme lance son nouveau site marchand