Pour gérer vos consentements :

Le Crédit Agricole partenaire du Drôle de Noël de Scrooge

Publié par Geraldine Bernard le

Pour séduire les enfants, le Crédit Agricole s'appuie sur le film : “Le Drôle de Noël de Scrooge”, dont la banque est partenaire.

Depuis le 2 novembre et jusqu'au 09 janvier, le Crédit Agricole se met aux couleurs du film de fin d’année de Walt Disney Studios Motion Pictures : Le Drôle de Noël de Scrooge (au cinéma le 25 novembre).
C’est l’Agence Casablanca qui a orchestré le partenariat de grande ampleur.
À cette occasion, les outils de communication conçus par la banque vers ses clients sont une plongée dans l’univers féérique des Noëls anciens.
Des millions de flyers, des centaines d’affiches et de vitrophanies, un mini site on line et des dizaines d’avant- premières ont été déployés pour valoriser le film et relayer l’opération commerciale de collecte “Le Drôle de Noël du Crédit Agricole“ à destination des enfants.

La rédaction vous recommande

  • Le crocodile Lacoste célèbre Noël
  • 5 conseils e-commerce pour un Noël réussi !
  • Disney Store lance son concours "Souhaits de Noël"
  • Casino en route pour l'aventure avec Indiana Jones
  • Banania accompagne les achats de Noël