Pour gérer vos consentements :

Celio lance le shopping dating

Publié par Aurélie Charpentier le

En partenariat avec Meetic et Marmara, Celio offre à ses clients et clientes deux séances de shopping dating les 10 et 17 novembre.

Celio invite ses clients à une nouvelle forme de shopping les samedis 10 et 17 novembre, en partenariat avec Meetic et Marmara. Cette opération “Venez Shopper” se fait sous le signe de la rencontre. Dès leur arrivée, les participants se verront remettre un demi-cœur à l’entrée du magasin : rose pour les filles et bleu pour les garçons. Une fois à l’intérieur, le shopping dating commence. Hommes et femmes se rencontrent et, selon leurs affinités, peuvent ensuite passer un moment de shopping avec la personne qu’ils auront choisie. La fille est par ailleurs invitée à donner des conseils vestimentaires à son partenaire. Après ce speed shopping, le nouveau couple se rend ensuite en caisse. Chacun y remplit un bulletin de participation pour gagner l’un des quinze voyages au soleil en club Marmara pour deux. Pour les chanceux qui auront trouvé “l’âme sœur” et qui se présenteront en couple à la caisse, une remise de 25 % leur sera accordée. Et pour consoler les moins chanceux, Celio leur offrira tout de même une remise de 10 %.

La rédaction vous recommande

  • Le Retail Dinner rassemble les marketeurs
  • Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série
  • Mais qui sont les "shoppeuses" ?
  • La SNCF prend soin du confort de ses Voyageurs Pro
  • Vêti veut séduire une nouvelle clientèle