Pour gérer vos consentements :

Casino Shopping ou le "marketong" selon Hubert de Malherbe

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

Le chiffre d'affaires du nouveau concept de Casino Shopping a été multiplié par deux et demi. Hubert de Malherbe revient en image sur ce succès. C'est drôle et on apprend un nouveau mot : le "Marketong" ou un marketing venu d'Asie ...

Hubert de Malherbe est célèbre pour les mises en scènes vidéos de ses concepts retail. C'est décalé, (souvent) drôle et on y apprend toujours quelque chose.

Il décrypte dans sa dernière vidéo le succès de Casino Shopping et invente un mot le  " marketong " ou un marketing venu d'Asie...

Voir la vidéo ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Casino verse dans l'ultra-proximité
  • L'actif marque, accélérateur du commerce
  • Casino shopping récompensée par l'Institut Français du Design
  • La marque Veja ouvre son concept store
  • Nouveau site pour Brandalley