Pour gérer vos consentements :

La Cantinière se lance dans la VAD d'articles de cuisine

Publié par La rédaction le

Avec un positionnement axé sur la qualité professionnelle, un nom à consonnance française et un logo qui joue l'affectif, le nouveau vépéciste La Cantinière entend se faire une place sur le marché de la vente d'articles de cuisine par correspondance. Les moyens mis en oeuvre - partenariat avec un grand nom de la gastronomie, photos d'ambiance et recettes de chefs - visent à valoriser les 200 produits proposés et à séduire les futurs clients. Quant à la stratégie de lancement et à l'ensemble des éléments de communication - charte graphique, mailing, affiche, catalogue - ils sont signés Start Me Up. Mise en ligne du site prévue pour mars 2004.

La rédaction vous recommande

  • Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série
  • Carrefour communique dans la plus grande ferme de France
  • AKDV relooke les cuisines SoCoo'c
  • Picard célèbre les “jolies faims d'année”
  • Des bases marketing pour Boursin Cuisine