Pour gérer vos consentements :

Campanile mise sur la tendance “Bed-In”

Publié par Aurélie Charpentier le

Campanile lance une campagne de communication autour de la tendance “Bed-In”.

Chez Campanile (groupe Louvre Hôtels), tout faire depuis son lit est désormais possible. L’enseigne vient en effet d'instaurer un nouveau concept de vie avec la tendance “Bed-In”. En plus des matelas haut de gamme Simmons Dorsopedic, des couettes en percal et des oreillers ultra-moelleux en microfibres, être bien dans son lit, c’est également pouvoir se connecter au monde extérieur grâce au wi-fi gratuit accessible en quelques clics tout en restant à l’horizontal. Le déploiement de cette nouvelle tendance est annoncé par une campagne de communication qui a lieu du 8 au 21 septembre. Au menu : des spots radio humoristiques, des bannières sur le Web, des messages plein écran, ainsi qu'un site dédié, www.campanile-en-mouvement.com.

La rédaction vous recommande

  • Campanile investit le Web avec Tequila
  • Etap Hotel se modernise avec Y&R Paris
  • Le "Bed-In" Campanile investit le Web
  • Campanile à la conquête de l'Europe
  • Campanile prend un nouvel envol