Pour gérer vos consentements :

Brandt personnalise son electroménager

Publié par Ava ESCHWEGE le

Si les produits électroménagers de lavage, comme les lave-linge et lave-vaisselle, sont toujours plus performants, plus pratiques, ils restent toujours désespérément blancs, se ressemblent tous et sont de bien piètres éléments de décoration. Partant de ce constant, Brandt habillera ses machines, du 1er avril au 30 juin 2005, considérant qu'Il n'y a pas de raison que seuls les téléphones portables ou les cafetières expresso puissent avoir un vrai look. Résultat : pour tout achat d'un lave-linge "top" (qui s'ouvre par le haut) ou d'un lave-vaisselle, les consommateurs pourront recevoir sur simple demande un autocollant géant - très résistant et s'enlevant sans trace - qui couvrira la face avant de la machine. La promotion est annoncée via PLV et leaflets dans les points de vente.

La rédaction vous recommande

  • L'écologie, relais de croissance pour l'électroménager ?
  • Les consommateurs de plus en plus accros à l'électro-ménager "professionnel à la maison"
  • Tassimo met de la couleur dans le quotidien
  • Brandt supprime la corvée de repassage
  • Indesit lance l'électroménager spécial temps libre