Pour gérer vos consentements :

Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Spécialisé dans le social et mobile gaming, Adictiz Studio a réalisé ClubRik&Rok, un site de jeux interactifs destiné à fidéliser la clientèle d'Auchan.

Créé en 1999, le Club Rik & Rok permet aux enfants âgés de 5 à 10 ans de recevoir un magazine, de participer à des animations en magasin et de recevoir des cadeaux dédiés. Le groupe Auchan a confié à Adictiz Studio la réalisation du site ClubRik&Rok. Il s'agit de prolonger l'expérience ludique de manière interactive et de fidéliser la clientèle à la marque.

A son lancement, les enfants trouveront six jeux décalés qui font voyager les joueurs dans différents univers et s'appuient sur des gameplays à succès. Le site comporte également un espace de coloriage interactif, des quiz et des vidéos. Tout au long de l'année, le site sera enrichi de nouveaux jeux imaginés par les équipes d'Adictiz Studio.

" Nous sommes ravis de notre collaboration avec Adictiz Studio. Nous avons été impressionnés par leur jeunesse, leur réactivité et leur professionnalisme. Les délais de livraison ont été tenus et le concept très ludique est conforme à nos attentes ", a commenté Virginie Duburque-Leroy, responsable du Club Rik&Rok à la direction Animation Client de Auchan France.

En savoir plus : Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté

La rédaction vous recommande

  • Resoneo, Hearts & Science, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (22 au 26 janvier)
  • Le groupe Manifestory se développe sur l'event, le digital et le learning
  • Les gains de budget de la semaine
  • Adictiz Studio sort la V2 de sa solution clé en main de création de jeux et d'animation de communauté
  • Marketing enfants : de la cour de récré au tout digital