Pour gérer vos consentements :

L'Acsel se félicite de l'ouverture à la concurrence
des services de renseignements téléphoniques

Publié par Sophie MENSIOR le

L'Association pour le commerce et les services en ligne (Acsel) se félicite de l'ouverture à la concurrence des services de renseignements téléphoniques en France, qui a eu lieu le 2 novembre dernier. L'ouverture des numéros de type 118 xyz va, selon elle, permettre d'élargir l'offre de services couvrant l'ensemble des besoins des consommateurs associés à différents niveaux de prix. Afin d'aider les consommateurs à bien connaître l'offre de chacun des prestataires et de faire leur choix en toute connaissance, l'Acsel va étudier la mise en place d'un baromètre trimestriel de la qualité et des tarifs pratiqués par les différents fournisseurs de renseignements téléphoniques, en coopération avec les principaux prestataires eux-mêmes.

La rédaction vous recommande

  • Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix
  • Teleperformance ouvre à Belfort un centre d'appels pour SFR
  • Aviva Télémarketing inaugure un nouveau centre de relation client à Limoges
  • Médéric optimise sa relation client
  • Le projet "3939 Allo Service Public" confié à Phone Marketing et Prosodie