Pour gérer vos consentements :

H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Orchestrée par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, l'opération invite les consommateurs à se faire photographier dans la boutique des Champs-Elysées.

Et si vous alliez vous faire tirer le portrait chez H&M? Pour faire écho à sa campagne mettant en scène des duos de stars, l'enseigne de prêt-à-porter invite ses fans à se faire photographier dans son flagship des Champs-Elysées. Les aficionados choisissent une tenue en magasin, viennent poser en duo (couple, amis, famille, etc.) dans l'immense cabine photographique et repartent avec leur cliché imprimé sur un poster.

Chaque jour, le binôme gagnant repartira avec un chèque cadeau de 100 euros. Orchestrée par Territoires, département OOH d'Optimedia du Groupe ZenithOptimedia, l'opération qui a démarré le 5 décembre, se termine le 17 décembre prochain.

La rédaction vous recommande

  • Quand Promod invite Nocibé
  • Louis Pion redore son image avec Publicis Activ Paris
  • Afflelou part en campagne
  • Adidas innove en point de vente
  • Le Mondial 2006 au cœur des enseignes du groupe Casino