Pour gérer vos consentements :

DP&S gagne le budget de communication globale de Devianne

Publié par Sophie MENSIOR le

La marque enseigne de prêt-à-porter homme et femme, issue du Nord et comptant 38 magasins en France, a consulté plusieurs agences en vue de redéfinir sa communication pour les années à venir. Sur une surface moyenne par magasin de 1 000 m2, Devianne a repensé son concept de vente, son identité visuelle et son architecture commerciale afin de mieux exprimer son positionnement mode, qualité, services. C'est l'agence DP&S Conseil qui a été choisie pour accompagner l'enseigne dans la durée et assurer la communication globale médias et hors-médias d'un montant annuel de plus de 2 millions d'euros. Une première campagne médias, présentant le nouveau concept, se déroulera à partir de mars 2003.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… CECILE ALIGON-DARDE – MEDIAPOST
  • Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
  • Neuilly-Plaisance veut séduire avec une campagne 360°
  • Clear Channel France et Mood Media partenaires pour l'infotainment
  • Intermarché change de look