Pour gérer vos consentements :

TF1 PUB crée une direction des marques et du développement

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à

La régie fait évoluer son organisation et annonce la création de la direction des marques et du développement, sous la responsabilité de Dimitri Marcadé.

Ce nouveau pôle a pour mission de renforcer la relation auprès des marques, de développer la conquête de nouveaux clients, et d'accompagner tous les annonceurs et les agences indépendantes - actifs ou prospects, nationaux ou locaux - avec une expertise sectorielle et des dispositifs répondant à leurs enjeux business. Jusqu'ici directeur commercial en charge de développement commercial et des agences indépendantes, Dimitri Marcadé rejoint à la tête de cette direction le comité exécutif de TF1 PUB. Cette nouvelle entité est organisée autour de 4 pôles : la direction des annonceurs, sous la responsabilité de Romain Lizambard et de Sylvain Proust ; la direction conquête agences, sous la responsabilité d'Aurélien Delsinne ; la direction développement, sous la responsabilité d'Antoine Dubois et enfin l'ingénierie commerciale, sous la responsabilité d'Alban Curtil. Par ailleurs, Chrystèle Lacombe, qui était jusqu'à présent en charge de la direction des annonceurs, est nommée DG adjointe en charge de TF1 Live comprenant la cellule OPS, le brand content et le parrainage de la régie.


La rédaction vous recommande

  • TF1 et leboncoin s'associent sur la TV segmentée
  • Union de régies autour de Figaro TV
  • FranceTV Publicité et SFR partenaires sur la publicité segmentée en TV linéaire
  • Fusion TF1-M6 : ce qu'il faut retenir
  • Médiamétrie adopte une nouvelle organisation