Pour gérer vos consentements :

Reworld Media Télévisions annonce le lancement de Marmiton TV

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à

Marmiton TV

L'éditeur de chaînes de TV linéaires et services SVOD du groupe Reworld Media étend ses activités à la marque Marmiton.

Avec plus de 20 millions de visiteurs par mois et 6,5 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, Marmiton fait son entrée sur l'univers de la télévision. Il sera possible de visionner les programmes du média sur cinq plateformes distinctes : l'offre TV de SFR (canaux 29 et 176), le bouquet basic de Freebox TV, la plateforme Molotov, le réseau Zeop à la Réunion et prochainement l'opérateur Orange. Avec plus de 500 recettes de cuisines disponibles en linéaire et en replay, le média Marmiton TV vient agrandir son panel d'une vingtaine de programmes quotidien. Incluant des émissions comme « Tous à Table avec Marmiton » animée par le chef Mohamed Cheick ou « Luana Cuisine », émission durant laquelle Luana Belmondo partage ses recettes et inspire les téléspectateurs à redécouvrir le plaisir de cuisiner simplement.

Partenariat avec SFR

Reworld Media TV a conclu un partenariat avec SFR intégrant la diffusion de Marmiton TV (Canal 29 et 176) mais aussi de ses 4 autres chaînes linéaires : Top Santé TV (canal 197), Maison&Travaux TV (canal 198), Auto Plus TV (canal 199) et Sport en France (canal 129). Ces cinq chaînes TV linéaires atteignent désormais un bassin d'audience potentiel de 24 M de foyers.

Créée en 2020, Reworld Media Televisions est le pôle éditeur de chaînes TV thématiques et service vidéo associés du groupe Reworld Media qui compte plus de 80 marques médias propriétaires. Reworld Media Télévisions développe une solution bout en bout d'édition, de production et de promotion de chaînes TV thématiques et services de vidéo à la demande.